Beauté

Wunderbrow 2 : avis et test

Pour l’acheter, suivez le lien : WUNDER2 WUNDERBROW – Gel à Sourcils Longue-Tenue, Waterproof, Sans Transfert, Teinte Brunette

Je viens de recevoir le fameux Wunderbrow 2, couleur brunette.

  • Je suis très contente de ce produit car : il est facile à utiliser, les couleurs sont adaptées pour chacune (si vous hésitez entre deux couleurs prenez la plus claire !), il tient et résiste à tout, sauf aux produits contenant de l’huile. 
  • Si comme moi, vous avez la peau grasse : bien nettoyer les sourcils avec un coton imbibé d’eau et d’une goutte de savon non gras et essuyez. Moi je mets ma crème hydratante et mon fond de teint avant. Puis je nettoie bien juste la zone des sourcils pour que la peau soit nette et sans gras. Puis j’applique Wunderbrow.

étape 1 : wunderbrow doit être appliqué sur des sourcils propres et secs. Avant l’application, nettoyer les sourcils avec un nettoyant sans huile (surtout pas d’eau micellaire ou de démaquillant bi-phase. pour obtenir des résultats optimaux, ne pas appliquer de crème ou d’hydratant sur les sourcils.

étape 2 : wunderbrow est fourni avec une brosse type mascara pour coiffer les sourcils avant de la redessiner et après. Munissez-vous d’un pinceau court, fin et biseauté pour appliquer le produit avec précision. Sinon le tube contient un pinceau applicateur qui est très bien et assez fin, mais je le déconseille si vous avez « la main lourde ». Il est préférable de déposer un peu de produit sur un pinceau biseauté. Ou alors essuyez bien le pinceau sur le bord du tube avant l’application.Utiliser wunderbrow pour remplir les espaces vides. appliquer de bas en haut, dans le sens de la pousse des poils. Attention à ne pas trop en mettre : il est plus facile d’en ajouter que l’inverse. Si vous avez besoin de faire une retouche il faut le faire avec un coton tige imbibé d’une gouttelette d’eau savonneuse (pas de produit contenant de l’huile !!!!) rapidement avant le séchage du produit. 

étape 3 : une fois la forme désirée obtenue, adoucir et distribuer la couleur en peignant le sourcil dans le sens de la pousse des poils. Ce brossage en douceur permet d’harmoniser et de fondre la couleur pour un meilleur rendu.

Comment enlever Wunderbrow ? Appliquer un coton imbibé de démaquillant gras, type démaquillant pour maquillage waterproof ou eau micellaire. Attendre une minute puis frotter délicatement. Si vous souhaitez remettre Wunderbrow tout de suite après , pensez à nettoyer les sourcils à l’eau savonneuse sans huile.

Astuce maquillage : pour vous aider à dessiner vos sourcils, la notice contient un petit schéma que je vous mets ci-dessous :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s