Beauté

Lissage brésilien à la maison

Vous souhaitez faire un lissage brésilien vous-même ? C’est possible à condition de choisir le bon produit et surtout de bien bien respecter la notice !

Je vous ai sélectionné le lissage brésilien que j’ai testé sur mes propres cheveux : il fonctionne très bien, n’est pas cher, est sans formol et en plus la notice est en français. Pour l’acheter sans vous tromper, cliquez sur ce lien (vous serez redirigées sur le site Amazon et tomberez directement sur le bon produit : https://amzn.to/2FcnErL

Pour moins de 30 euros, vous aurez un lissage qui respecte vos cheveux et vos poumons car il est sans formol et donc sans risque pour les asthmatiques. C’est le lissage Kativa.

Toutefois, attention ! Je vous recommande vivement de ne pas réaliser ce lissage seules. En effet, si vous avez le cuir chevelu sensible, il faut (comme pour tous les lissages) appliquer le produit sans toucher le cuir chevelu, la peau en général et les muqueuses. Demandez à une tierce personne de vous aider à appliquer le produit.

Autre précision : comme tous les lissages, celui-ci éclairci les cheveux s’ils sont colorés. Je vous recommande donc de faire votre couleur après le lissage.

Le résultat final de votre lissage sera visible après au moins 2 shampoings.

Si vous avez des questions, posez les en commentaire, je vous répondrai rapidement.

1 réflexion au sujet de “Lissage brésilien à la maison”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s